MDaemon est une solution complète de messagerie et travail collaboratif fournissant des outils sécurisés et conformes aux standards actuels. Il inclut des listes de diffusion, supporte plusieurs domaines et peut s'administrer à distance par le web.
Il supporte les protocoles IMAP, SMTP et POP3 et garantit une sécurité optimale grâce à de nombreux outils : filtre anti-spam, filtre de contenu, listes blanches et listes noires, vérifications DNS inverses... Associé au module MDaemon AntiVirus, il garantit une protection proactive contre les virus et phishings.

MDaemon permet aux organisations de traiter les e-mails rapidement et efficacement en utilisant un minimum de ressources système, mais offre aussi tous les outils d'une messagerie unifiée.

 

MDaemon Connector pour Outlook est un module additionnel permettant de transformer MDaemon en véritable outil collaboratif. En utilisation avec Microsoft Outlook, MDaemon Connector pour Outlook vous offre toutes les fonctionnalités de partage de calendriers, notes, contacts, et tâches.

 

MDaemon® Messaging Server supporte "ActiveSync for MDaemon", un serveur ActiveSync OTA (AirSync). Ce serveur s'installe en même temps que MDaemon et permet de synchroniser les e-mails, le calendrier, le carnet d'adresses et les tâches par défaut d'un compte MDaemon avec un périphérique compatible ActiveSync.

 

MDaemon AntiVirus est capable de mettre à jour automatiquement ses composants et d'intégrer les nouvelles données antivirus sans aucune intervention manuelle. Son puissant module de détection basé sur les moteurs Cyren Antivirus et ClamAV, trouve tous les virus connus, qu'ils se présentent en pièce jointe ou page HTML (MDaemon pro).

 

SecurityGateway est une passerelle de messagerie, c'est à dire une solution de protection complète adaptée à tous les serveurs de messagerie sous Windows : Exchange, Ipswitch, Sendmail, Lotus Notes...
Il s'administre en toute simplicité à l'aide d'une interface web intuitive.