

MDaemon AntiVirus est capable de mettre à jour automatiquement ses composants et d'intégrer les nouvelles données antivirus sans aucune intervention manuelle. Son puissant module de détection basé sur les moteurs Cyren Antivirus et ClamAV, trouve tous les virus connus, qu'ils se présentent en pièce jointe ou page HTML (MDaemon pro).
Une fois le message infecté détecté, celui-ci peut-être détruit automatiquement, mis en quarantaine, ou bien transféré à l'administrateur réseau de votre choix.
Il inclut en outre une fonctionnalité appelée Protection instantanée destinée à bloquer les nouvelles attaques de spam, phishing et virus dès leur apparition.
Référence associées :
- Nouvelle Licence : 1 an, 3 ans
Politique de sécurité : Site sécurisé avec SSL, paiement sécurisé avec Stripe et données personnelles protégées
Politique de livraison : Livraison électronique rapide en 48h sous réserve de réception du règlement
Protection antivirus :
MDaemon AntiVirus analyse et élimine tous les virus et troyens de chaque composant (ex. HTML/pièces jointes, S/Mime) des e-mails. Il propose aussi un utilitaire permettant d'éradiquer les virus malicieux comme HAPPY99.EXE et EXPOREZIP directement sur le serveur de messagerie MDaemon.
Alertes virus :
Les administrateurs peuvent personnaliser les messages d'alerte envoyés à l'expéditeur d'un message infecté (possibilité de prévenir également les destinataires).
Mises à jour :
MDaemon AntiVirus s'accompagne d'un utilitaire de mise à jour capable de mettre à jour les moteurs, dll, et autres fichiers importants en plus des signatures. Vous disposez en outre de rapports complets, d'un outil de programmation ainsi que d'une fonctionnalité permettant de télécharger automatiquement les mises à jour urgentes.
Protection instantanée (MDaemon Pro uniquement) :
La Protection instantanée est une technologie révolutionnaire de lutte contre les spams, les virus et les phishings, qui protège le serveur de messagerie MDaemon contre les nouvelles attaques dès leur apparition. Contrairement aux outils traditionnels, la protection instantanée n'analyse pas le contenu des messages et elle n'est pas basée sur des signatures.
Elle est basée sur une analyse de 'modèles' de messages. Cette analyse détecte les nouvelles attaques en "temps zéro", beaucoup plus rapidement que les solutions traditionnelles basées sur des filtres et des signatures .
Configuration minimale :
- Processeur Pentium III 500 MHz ou supérieur - 512 Mo de RAM (1 Go recommandés) - 100 Mo d'espace disque - MDaemon 9.5 ou supérieur (MDaemon Pro pour la Protection instantanée) - Protocole TCP/IP installé |
Lien pour télécharger le produit : www.mdaemon.com